
Plus d'une heure après le départ d'Irlande, j'arrivais à Londres où Liam m'attendait déjà.
« Décidément tu n'es jamais en retard toi ! Lui dis-je en le voyant.
_ Oh bah jamais, me répondit-il d'un sourire. Bon pour ce soir, Harry a trouvé une fête à deux pas de chez moi et Zayn. Apparemment, ce serais chez un gars très réputé de la Fac... Evan Mine, je crois... Enfin, un riche qui a une maison de fou quoi !
_ Encore une grosse soirée dans une maison de star ! Je sens qu'on va bien s'amuser... Au moins il y aura de l'ambiance.
_ Ah bah c'est bien différent de nos petites soirées à nous. Ça change des petites parties de poker et tous le bazar, me répondit une fois de plus Liam. »
Je lui souris, et soudainement repensais à la lettre que j'avais écrit la veille, je touchais ma poche arrière et sentis qu'elle était rangé ici. Arrivé à la voiture de Liam je rangeai mes affaires et pris une seconde pour me diriger vers une boite aux lettres et la glissa dedans.
Le soir venu Harry nous indiqua l'adresse de la soirée à venir. Nous nous y rendîmes à pied, comme elle avait lieu à quelques pas de l'appartement de Liam et Zayn.
Arrivé à cette fête, nous nous incrustâmes sans aucunes difficultés. Je me dirigeai directement vers le bar, et me pris un verre.
« Bah dis-donc tu commences bien ! Me lança une voix derrière.
_ Harry, tiens donc, répondis-je tout en me retournant. Je vois que toi aussi tu as déjà un verre, mais presque finis.
_ Oui enfin tu me connais... La fête quoi. Mais là c'est pire, c'est le nouvel an. »
Je laissais sortis un fin ricanement, et m'éloigna dans la foule. Je scrutai la foule, et vis une personne qui m'était plus que familière. C'était bien elle !
Elle était à présent devant moi, nous nous fixâmes pendant de longues et inconfortables minutes. Mon souffle s'accélérait de plus en plus, quand je regardais au plus profond de ses pupilles. Je m'approchais d'elle d'un pas, la pris par la taille et l'embrassais fougueusement. Toute cette colère et amour que j'avais pour elle s'envolais à cet instant.
Nous nous retrouvâmes très vite dans une chambre obscure et plutôt spacieuse par rapport à la mienne. Elle prit soin de fermer la porte à clé, et marcha pas à pas vers moi tous en souriant bêtement.
« Alors Horan, c'est donc ici que l'on se retrouve ! S'exclama-t-elle.
_ Bizarrement oui, lui rétorquais-je tous en approchant mon visage du sien. Pourquoi ne pas s'occuper, si l'envie te tiens ?
_ Par quoi par exemple ?
_ La passion ? Glissais-je en approchant mes lèvres de son cou. »
Une telle ironie se glissait dans chacune de nos phrases, c'était tellement indiscret de notre part. Le jeu de la soirée avait donc commencé.
« Un jeu, dis donc James est devenu joueur en quelques semaines dîtes moi !
_ Maura aussi, à ce que je vois... Plus aucuns sentiments en un mois ? Demandais-je toujours ironique.
_ Oh non plus rien ! C'est tellement impressionnant la façon dont l'amour vas et vient, n'est-ce pas ? Je serais presque sûr que tu m'aimes encore !
_ Oh ! Quel accusation et fausseté me portes-tu ici ? Je ne ressens rien pour toi ! Mentais-je à mon tour, tout en ricanant.
_ Alors, c'est mieux ainsi ! Dit-elle tout en approchant ses lèvres des miennes »
Je baissais mes yeux vers ses lèvres, souris, plaçai ma main à sa nuque et l'embrassai. Les sentiments étaient toujours là ! Nous nous mentions mutuellement à ce moment présent tout en connaissant la vérité. Cette connexion qui c'était créée en l'espace de six mois était toujours là. Elle étendit son corps sur lit placé dans un coin de la pièce. Je me retournais, et la scrutais avec passion. J'enlevais de suite mon t-shirt et me plaça au-dessus d'elle pour l'embrasser encore une fois.
« Tu mens ! Lui soufflais-je à l'oreille avant de l'embrasser dans le coup.
_ Tu es le pire mytho que j'ai connus au fil de ma vie ! Répondit-elle dans un souffle. »
Nos baisers et nos souffles se mêlèrent à cet instant. La lune transperçait la fenêtre qui donnait sur nos corps, elle les éclairait magnifiquement. Je fixai ses pupilles et observai qu'elle avait changé de taille.
« Tu mens si mal, Moore ! Ricanais-je. »
La douceur de sa peau se frotta contre la mienne, à moment-là. Je me rappelais de cette fois où ce n'étais un jeu, mais les sentiments qui parlaient. Ce flashback dans ma tête à ce même instant, ne fit qu'intensifier le jeu et la passion. « C'est ma première fois », les anciennes paroles de ce premier moment avec Emma se mirent à souffler, dans ma tête. « Souviens-toi, je t'ai promis que ce moment serait magique pour toi. » - « Niall j'ai peur » - « Ça va mon c½ur ? » je revoyais la douleur sur visage, mais aussi l'amour que je ne voyais qu'à peine au même où je regardais Emma gémir, en cette nuit de jeu. Elle agrippa ses ongles à mon dos et les planta, je criais de douleur pour qu'elle cesse, mais cela se passa d'une autre façon.
Je m'allongeai à côté d'elle et repris mon souffle. Je tournis mon visage vers le sien, et vit un sourire narquois de sa pars.
« Quoi ? M'exclamais-je.
_ J'aime ce garçon-là ! Le joueur en toi, je l'aime ! »
Elle s'approcha de moi et m'embrassa, par la suite elle se leva et se rhabilla, tous en me regardant.
« J'espère te revoir très bientôt pour une autre sauterie, Niall ! Me confia-t-elle tout en partant de la pièce. »
Je la regardai partir sans même vraiment comprendre nos comportements. Pourquoi avions-nous réagis comme ça ? Je sais très bien que l'amour ne s'en va pas en un mois, mais à cet instant précis, nous avions changé le cour de notre vie.
lilidu54500, Posté le dimanche 01 décembre 2013 06:16
j'espère que la suite arriveras bientôt, voir leurs réactions à tous les deux après cette nuit, ne tarde pas trop cette fois
kisses, xx.